Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 améliorations sur l'organisation

Aller en bas 
+5
Kirros
mounir 25
Taz
Magnus Bane
-matleouf-
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:01

Alors voilà,
Pour pour qu'un joueur puisses se défende avant une attaque et en attendant les renforts je prosoe de mettre en place une armée minimum.
Je laisse le général s'occuper du nombre des armée sen fonction des niveaux des joueurs, de leurs revenus etc.....................
Puis pour ne pas ouvrir autre chose je propose de faire un topic: "Alliance" on l'on met: la fête des gardiens(tous les 28 de chaque mois pour s remémorer les départs de l'alliance),
Les bilans où chaque joueur mettra le nombre de ses armées, ses nouvelles au niveau de ses villes ou autre chose si quelqu'un a une idée............
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane


Messages : 363
Date d'inscription : 06/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: reponse   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:36

Je trouve que c une bonne idée personnellement jpe me défendre mais les moins développer de l'alliance n'ont surement pas de quoi se faire une armée conséquente
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:38

Bonne idée de régulièrement fêter l'anniversaire des Gardiens d'Asgard. On pourrait également y inclure le classement de l'alliance, sa moyenne de points et le nombre de ses membres par exemple.

Par contre, il va mettre difficile de définir une armée minimum en fonction du nombre de points. Cela dépend de beaucoup de choses (style de jeu, budget prévu ect ect...). Il faudrait presque le personnaliser pour que ce soit fait correctement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:45

Si tu veux je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:53

Aucun problème si tu veux t'en occuper. Tu me tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:31

Je ferais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Autre chose: je propose que l'on fasse des rangs comme organisateur, explorateur,etc...........
Ca vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
mounir 25




Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

sa consistee en quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:48

avoir des rangs par exemple si je suis organisateur j'organise l'alliance si je suis l'explorateur j'espionne les joueurs avec qui on a es problèmes et je regarde si une île est vide pour que les gardiens y puissent tous y installer une ville pour que l'on puisse avoir un peu comme un QG...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:35

moi les rang ca minteressent et on puurrait avoir des spésialisation comme bateau ou infentrie tu comprend si on fait une grosse querre
Revenir en haut Aller en bas
mounir 25




Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:57

matleouf , je trouve que c une bonne idée maintenant c a taz de voir comment ont peut faire sa ouqui peut s'enchargé
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:24

Bonne idée pour les rangs! Va falloir voir quels postes nous pourrions créer et qui pourra les occuper.
L'histoire du QG peut être intéressant mais ça risque d'être difficile à mettre en place. Nous sommes assez éloignés les uns des autres et perso, je ne peux pas me permettre d'avoir 10h de route entre mes villes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:03

Taz je suis ok avec toi

Une ville trop éloigné des autres aest un fardeau pour celui qui possède se village
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:29

Dite moi les rangs que voulez et je me ferais une joie de les créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:19

Moi organisateur ça me plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

Qu'est-ce que tu appelles "organiser l'alliance" exactement?

En fait, je me demandais si le poste de général ne pourrait pas t'intéresser...
Biensûr il faudrait consulter le reste de l'alliance pour savoir ce qu'ils en pensent mais tu me paraitrais parfait dans ce rôle. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:28

Oui d'accord!^^ Je suis honoré^^
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:10

Est'ce que vous avez des micros pour qu'on puisse discuter sur un canal au lieu d'envoyer des messages?
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:50

dsl pour moi ca va pas être possible je manque de micro... musicos
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:07

Au pire, il y a toujours la Chatbox du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:29

C'est comme msn ça ou c'est là qu'on peut discuter avec les micros?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:41

C'est comme msn mais tous les membres peuvent s'y connecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:19

Sinon si vous avez un micro il y a "mumble" pour discuter...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorations sur l'organisation Empty
MessageSujet: Re: améliorations sur l'organisation   améliorations sur l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations sur l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: Discussions Générales :: Idées et suggestions-
Sauter vers: