Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature lokas-02

Aller en bas 
AuteurMessage
lokas-02
Invité




Candidature lokas-02 Empty
MessageSujet: Candidature lokas-02   Candidature lokas-02 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:50

Bonjour à tous,
Je me présente dans cette alliance afin de progresser car on l'a vu de partout il faut être à plusieurs pour progresser. Attention, ne pas faire d'interprétation du genre "il cherche à se nicher" moi m^me je n'aime pas ce type de joueur qui confonde jeu de stratégie guerre avec les jeux où il faut avoir une grosse ferme etc. je serai prêt à lancer toute mon armée pour aider un prochain.
Trêve d'introduction place à la présentation :

On aurait pu m'appeler Léonidas (cf le film 300) car je suis sans pitié et recule devant rien mais on se contentera de lokas-02 je suis âgé de 18 ans et j'adore ces jeux de stratégie gestion je joue actuellement sur guerre tribale aussi. Je joue à Ikariam depuis environ 1 an et demi mais j'ai du arrêter un long moment car problème internet maintenant résolu je suis actif vous vous en apercevrez !

Je suis plutôt du type pilleur bon nombre de gros joueurs ont connus le passage de mon armée malgré mes 15 000 points je ne citerai pas mon frigo qui à + 95 000 points oui les inactifs je l'ai recherche pour pouvoir progresser et faire une armée assez imposante !

Mon principal vice est de dépenser à tout bout de champs afin d'avoir quelque chose à montrer lors des batailles de plus je suis sous la protection d'une tribu entière grâce à un peu de diplomatie et d'un français correct comme il est exigé partout.

Oui mes amis, Léonidas alias lokas-02 est prêt à vous rejoindre je demanderai juste une chose montrez-vous bon et je vous donnerez un empire sous votre blason !

Cordialement : lokas-02.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lokas-02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: ASES :: Recrutement-
Sauter vers: