Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:27

Bonjour à tous !
Petit message très officiel de votre premier ministre préférer ^^ !
Je vous envoie ce message pour pour plusieurs petits rappels.

1°) Ma messagerie commence à en avoir un petit peu marre (et moi aussi) d'avoir des demande d'adhésion de très très petit joueur
qui me demande à intégrer l'alliance sous prétexte de connaitre intel ou intel. Je vous demanderais 2 choses, si vous envoyez un
joueur frapper à nos porte me le faire savoir ! Ensuite s'assurer qu'il respecte les règles d'entrée de l'alliance qui sont pour
rappel les suivantes:
- Avoir un minimum de 5.000 points
- Venir se présenter sur notre forum beau forum: https://ases.forumactif.com
- Déposer sa candidature auprès de notre Premier Ministre

Si toutes ces conditions ne sont pas réunis, je refuserais catégoriquement les demandes !
Pour ce qui des membres déjà présent dans notre alliance ceux-ci font l'objet d'une surveillance et on été accepter avant
l'établissement de nos règles. Cependant il sont sous la surveillance de certains joueurs (dont je fais parti).

2°) D'où mon second point (quelle belle transition hein ^^) nous envoyons régulièrement des espion dans les villes des petits
joueurs pour voir leur évolution. Malgré la protection des petit joueur, certain se plaignent d'être pillé, malgré l'aide de bon
nombre d'entre nous voilà comment assurer sa propre sécurité, et il faut quand même pensé à un minimum de points:
- Monter le Mur d'enceinte, point essentiel pour un minimum de défense
- Monter une caserne avec quelques lancier pour assurer la défense
- Équiper se ville d'un port commercial et militaire, si vous désirez de l'aide militaire ou commerciale il est essentiel d'avoir
des ports de niveau confortable en fonction de votre évolution.

Si vous désirer d'autres informations, faire un petit tour sur notre forum ou bien m'envoyer un message, je me ferais une joie de
vous répondre et si besoin est, de vous aider.

3°) Les absences, je commence à en avoir un petit peu marre de faire la course aux inactifs, surtout pour les plus jeunes d'entre
nous. Nous avons instaurer une politique de point minimum pour cette raison et nous voudrions que les personnes qui ne se
connecte plus pense à se mettre en mode Vacances et surtout de nous prévenir !
Si je croise des inactif, ma façon de faire est la suivante, un petit message, si pas de réponse dans la semaine du message, je les
exclu de l'alliance ! Vous voilà donc prévenu.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne continuation et un bon week-end !

Fatal1ty 1er Ministre Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:50

Merci Willoo de ton post !
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:54

De rien, merci à toi de ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: ASES :: Les Gardiens d'Asgard-
Sauter vers: