Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Echange de ressource pour aymeuh98

Aller en bas 
AuteurMessage
aymeuh98




Messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2010

Echange de ressource pour aymeuh98 Empty
MessageSujet: Echange de ressource pour aymeuh98   Echange de ressource pour aymeuh98 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:23

bonjour tout le monde ,

est ce que quelqu'un pourrait me livrer du marbre et du bois ?? car j'ai augmenter mon hotel de ville niveau 18 et sa ma couter trop cher donc du coup je n'ai plus beaucoup de ressource et et je ne produis pas beaucoup donc est ce quelqu'un pourrait m'en livrer pour dépanner s'il vous plait .

aymeuh98


[Mod]Sujet diviser pour que les joueurs puissent bien faire la différence entre ton comptoir et celui des autres membres. Ne répondre dans un comptoir que si tu propose une offre. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Fatal1ty, il ne mord pas et t'aideras rapidement.[Mod]
Revenir en haut Aller en bas
aymeuh98




Messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2010

Echange de ressource pour aymeuh98 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressource pour aymeuh98   Echange de ressource pour aymeuh98 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:39

bonjour c'est mon anniversaire
Est ce que quelqu'un pourrait me livrer beaucoup du marbre j'en ai vraiment besoin ( 20 000 ) si vous avez vous serait vraiment sympa et moins de 20 000 dite le moi quand meme ^^

merci

aymeuh98
Revenir en haut Aller en bas
aymeuh98




Messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2010

Echange de ressource pour aymeuh98 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressource pour aymeuh98   Echange de ressource pour aymeuh98 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

bonjour !

j'ai un echange a faire : je peut enchanger du marbre , du soufre et du vin contre du cristal .
Est-ce-que quelqu'un serais intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de ressource pour aymeuh98 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressource pour aymeuh98   Echange de ressource pour aymeuh98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de ressource pour aymeuh98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de ressource
» Musée de aymeuh98 ( 2 places libre )
» Script Member town ressource
» Script Member town ressource‏
» Besoin de marbre, échange avec bois ou soufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: Diplomatie :: Comptoir-
Sauter vers: