Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAPTAIN
Invité




PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE   PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:25

bonjour à tous

je me présente je suis le Captain Mac,ancien joueur d'ogame je me lance dans une nouvelle aventure avec la grece antique,mon objectif est de progresser le + rapidement et de faire progresser l'alliance et de rencontrer les autres membres

en tant qu'ancien d'ogame je connais toute l'importance d'etre connecter et non pillable pour moi comme pour l'alliance

j'espère que ma candidature vous plaira

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2010

PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE   PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:09

Sois le bienvenu sur notre forum! cheers
Et merci pour cette petite présentation!
Apparement tu possèdes toutes les conditions requises, je pense que notre cher Ministre t'ouvrira nos portes! Tu n’as plus qu’à lui faire part de ta candidature en passant par ton ambassade.
Par contre, tu devras attendre la fin du weekend pour avoir une réponse, il ne revient que lundi !
A bientôt parmi nous,
Kate
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE   PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:39

Candidature acceptée !
Soit le bienvenue parmi nous Captain !
Effectivement ancien joueur d'ogame les jeu de la GameForge n'ont donc pas de secret pour toi ! Ikariam possède tout de même quelques subtilité en plus vis à vis du jeu dans l'espace.
En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas à venir nous faire par de tes questions. Nous avons un chef plus que bon et des second qui se débrouillent pas trop mal ^^

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE   PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:24

Salut captain,
bienvenu dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE   PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16

Bonjour Captain,
Je te souhaite la bienvenue^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE   PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION/DEMANDE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mat
» presentation said
» présentation de pastres.net
» Presentation : david12
» présentation de brutusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: ASES :: Recrutement-
Sauter vers: