Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D'òu viennent vos pseudos?

Aller en bas 
+3
Kirros
willoo
-matleouf-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:41

chabadabada chabadabada chabadabada
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:00

Taz a écrit:
lol Merci wikipedia surtout...

Nananère c'est bien ma culture et c'est la seule chose que j'ai retenu de mes cours de latin je ne dors pas non plus je lis un livre de mythologie pendant le cours( de latin bien sûr^^) et je ne suis qu'en 5e Taz...... boulet2

Merci Willoo et Kate on voit bien que vous êtes des Femmes (sans se moquer) les hommes ne sont pas gentils quand je pense que dans quelques années j'en serai un pleure
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:15

le latin c'est simpas, j'aimai bien au collège...

Les hommes ne sont pas tous à mettre dans le meme panier heureusement qu'il y a plus de gentils que de méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:18

Mais lol. Parce que je suis méchant maintenant ?
Faut pas mal le prendre, c'était juste de l'humour. Je ne pensais pas ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:28

Je le sais Taz^^ et non moi je 'aime pas le latin c'est difficile car il faut tout apprendre par cœur et je fais déjà de l'alleamand merci maman de nous avoir fait déménager je peux arrêter le latin^^
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:58

ben j'avais 2 de moyenne, donc je te comprend, mais j'aimais bien quand même mais je n'apprenais pas non plus par coeur (d'ou ma moyenne magnifique lol)

Je comprend que tu ai arrété lol

J'ai fait deux ans d'allemand et il ne m'en reste rien......
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:15

Moi c'est la deuxième et j'aime de plus en plus et bientôt je vais aller en Allemagne voir la cousine de ma mère et je pourrais parler couramment la langue en rentrant et je ne connaitrais plus rien du français lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:46

J'ai fais 9 ans d'allemand et je n'ai quasiment rien appris à l'école!!! J'ai appris l'allemand sur le terrain!lol

C'est une bonne idée de t'envoyer en séjour linguistique, tu verras il n'y a rien de mieux pour apprendre une langue, c'est tout de suite beaucoup plus intéressant qu'en cours...
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:26

Pa pour moi ça dépend si on aime bien le prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane


Messages : 363
Date d'inscription : 06/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:16

Oui c'est sur le terrain que tu aprend mieu mais parle pas avec des ado prck après ton prof vas trouver ton language vulgaire ^^ ( vécu)
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'òu viennent vos pseudos?   D'òu viennent vos pseudos? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'òu viennent vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: