Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le coins Blagues

Aller en bas 
+2
-matleouf-
Kirros
6 participants
AuteurMessage
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

Oui il faut un coin blagues pour se détendre lol!

Meme si elle sont nul mettez les!
Y'en aura tjr un ou une qui sera mort de rire humour
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

C'est l'histoire de mamadou, qui part faire les vendanges en Alsace. Après un premier jour de travail, son patron lui demande si tout c'est bien passé.
- très très bien patron, aujourd'hui nous avons coupé la riesling, c'était extra!
- Bien Mamadou mais on ne dit pas "la" riesling mais "le" riesling.
- bien patron
Le second soir. Le patron lui pose la même question.
-très très bien patron, aujourd'hui nous avons coupé la gewurztraminer.
- tu t'es encore trompé Mamadou, on le dit pas "la" gewurztraminer mais "le" gewurztraminer.
- bien bien patron.
le troisième jour, Mamadou manque a l'appel. Après l'avoir cherché sur tout le domaine, le patron le retrouve sur les marche de l'église l'air inquiet.
- Mamadou, que se passe-t-il? Pourquoi n'a tu pas travaillé aujourd'hui?
- C'est que patron, hier les collègues m'ont dit: demain nous allons couper le pinot noir, et et j'ai eu peur qu'ils se soient trompés.
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
mounir 25




Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:54

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

'A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !'
Revenir en haut Aller en bas
mounir 25




Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:58

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide...

Sur le lit une lettre !!
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

"Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie !
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatoos, ses piercings et sa super moto !

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie : je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein
milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Par ailleurs je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux de tous les jours.
Nous allons d'ailleurs en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Je t'en donnerai aussi un peu de temps en temps.

Entre temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour que Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais !

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans; je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience que j'ai, Abdoul peut
le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits-enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Ainsi ce sera plus facile pour lui, pour
obtenir son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime très fort !

P.S. : Je te raconte des conneries maman : en fait je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11

humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:53

allez pour redonner du punch ^^

C'est une Blonde (désolée :O) chez le psy.
" - je ne comprend pas doc, chaque nuit je rève que je suis enfermé!
- Bien! Et où êtes vous?
- dans une pièce fermé avec une porte, mais je n'arrive pas a l'ouvrir ^^. Pourtant j'essaye de pousser cette fichu porte, mais rien à faire!
- Ok, on va faire une séance d'hypnose et vous me décrirai la pièce.
- ok!"


La blonde s'endort, le psy lui demande :
" - Alors ou êtes vous à présent?
- dans la pièce, dit elle endormie
- Et que voyez vous?
- une porte au fond de la pièce
- parfait! allez vers cette porte, ... et maintenant?
- j'essaye de l'ouvrir
- °°
- j'essaye encore, je pousse de toutes mes forces....rien
- Vous voyez quelque chose de particulier sur cette porte?
- un écriteau
- Ah, bien, et qu'est il écrit?

|
|
|
|
- 5 lettres : T.I.R.E.Z ^^!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:57

Allez encore une humour

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:27

dur dur d'être une blonde de nos jours...


Une blonde passe un entretien d'embauche.
Le patron lui demande : "diplomes??"
et la blonde : "plôme"

mouai elle est super nulle win

pour aider matleouf :
dit plome = diplome
elle dit plome au lieu de donner ses diplomes....


Dernière édition par willoo le Dim 21 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:30

j'ai pas compri moi^^ trois
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité.
- Regarde tarzan ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin put respirer elle lui dit :
- Écoute Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive Jane dit à Tarzan
- Tarzan qu'est-ce qu il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:13

J'ai pas compris non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:03

ben la machine à laver et le linge, remplace par d'autre terme t'aura une nuit d'amour entre tarzan et jane
zero
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

lol zero lol
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

Elle est mignonne quand même... lol
C'est pas pour ma blague le zero j'espère...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ases.forumactif.com
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:12

non ta blague jladooooore dix
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:36

Comment vous êtes méchant avec notre Chef vénérer !

deux humour
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:14

C'est pour les deux TAZ^^ zero zero zero zero zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coins Blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coins Blagues   Le coins Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coins Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: