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 Version 0.3.4

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Fatal1ty
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Fatal1ty


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MessageSujet: Version 0.3.4   Version 0.3.4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:39

Bonjour à tous,

Ikariam vient de changer de version (mise en place des version 0.3.3 et 0.3.4). Voici la liste des modifications:

Fonctionnalité - Invitez des Amis facilement : Il y a un nouveau menu dans les options appelé "inviter un ami". Vous trouverez un lien à distribuer à vos amis. S'ils s'enregistrent à Ikariam via ce lien, leur première ville sera placée au plus près de la votre.

Fonctionnalité - Les joueurs en mode vacances, inactifs ou bannis ne sont plus du tout pris en compte dans les divers calculs.

Fonctionnalité - Villages barbares modifiés : Le village barbare passe de 10 niveaux à 15. Par contre, les joueurs qui en ont déjà terminé avec le village barbare ne pourront pas profiter des 5 nouveaux niveaux, surtout que les ressources gagnées ont été revues à la baisse. De plus les récompenses ont été modifiées de telle sorte que vous gagnez du marbre avant du cristal. De plus, les barbares ont toujours suffisamment de moral.

Fonctionnalité - Quelques petits changements dans la vue générale des constructions.

Fonctionnalité - Moral modifié durant les batailles : Les armées n'ont plus leur moral propre vu qu'il est attaché au joueur directement. Le rapport de bataille a donc aussi été modifié vu ce nouvel aspect. De plus, le niveau du moral est affiché de manière graphique et textuel sur le rapport de bataille. (les détails apparaissent en passant sur le graphique).

Fonctionnalité - Le comportement des flottes arrivant dans une ville a été modifié : Dans le passé, les flottes ennemies étaient capables de naviguer à travers les blocus, mais maintenant elles doivent être alliées à la flotte de blocage. Les pillages et les occupations qui ont été lancés à partir de la même île ne seront pas affectés par ces blocages, car ils n'ont pas besoin de naviguer pour arriver à destination.

Fonctionnalité - Les défenseurs ne pourront plus s'échapper d'une bataille en envoyant leur flotte de garnison en mission. Au lieu de ça, ils peuvent juste suivre les flottes attaquantes, par exemple en engageant un autre round. La garnison combattante ne figure plus parmi les troupes de la ville, mais peut maintenant être vue sur le conseiller militaire en tant que mission "La garnison défend une ville" ou "la garnison défend un port".

Fonctionnalité - Les casernes et les chantiers navals ont été modifiés. Les unités ne sont plus disponibles une par une, mais uniquement quand la commande est terminée. Seulement trois commandes peuvent être effectuées en même temps.

Fonctionnalité - Liste des missions des espions : Plusieurs espions peuvent maintenant être envoyés en même temps. De même que pour les différentes unités, les espions ne sont plus disponibles un par un une fois entrainés mais uniquement quand la commande est terminée.

Fonctionnalité - Le cout des expériences est maintenant réduit : Auparavant, le cout en cristal était en constante augmentation. Maintenant, le maximum de cristal qui peut être demandé est un paquet de 300 000 soit l'équivalent de 150 000 points de recherche.

Fonctionnalité - Piller des villes sans défense sera plus facile : Si un défenseur n'a aucune unité militaire dans sa ville attaquée, la bataille se terminera à partir du moment où il y aura une seule brèche dans le mur d'enceinte.(à partir du moment où il y a un mur, bien entendu).

Fonctionnalité - Modifications apportées à l'entrepôt : Le montant des ressources protégées dans l'entrepôt va passer de 1% à 8%. Le doublement de ces protections est bien entendu appliquer à ceux qui utilisent de l'ambroisie pour les doubler. Quand un joueur est inactif, les montants de ressources protégées reviennent à leur ancienne valeur.
Jusqu'à 4 entrepôts peuvent être construits par ville (si quelqu'un a déjà construit plus de 4 entrepôts, ceux en surplus auront des ressources protégées équivalentes à l'ancienne valeur).

Fonctionnalité - Plus de classements : Il y a deux nouveaux classements. Dans le classement des dons, tous les dons faits pour les expansions ou les miracles sont comparés. Comme tous les dons des joueurs sont sauvegardés, vous pouvez commencer à comparer dès ce nouveau classement en place. Dans le classement des consommations, toutes les ressources utilisées par votre compte sont comptées, aussi bien pour les constructions que pour les unités militaires. La perte d'unité militaire n'entraine pas la baisse de ce classement. La valeur de départ pour ce classement est en fait l'addition des classements des niveaux de bâtiments et des donations.

Fonctionnalité - L'entretien des unités a été modifié : L'entretien est maintenant déduit par heure et non plus toutes les 20 minutes. Cependant l'entretien est maintenant calculé très précisément par rapport à la durée de l'utilisation. Si, par exemple, une armée a été en route pendant 30 minutes, le double d'entretien est déduit pour ces 30 minutes d'utilisation uniquement.

Fonction: Il est désormais impossible de rappeler son armée d'une occupation or d'une ville alliée via l'écran militaire si votre ville ou votre port est respectivement occupée ou bloqué, à moins que celle-ci soit sur la même ile.

Fonction: Vous pouvez désormais retirer une partie de votre garnison d'un combat.

Correction: La quantité de ressources protégées par les entrepôts était incorrect quand vous raidiez un joueur inactif (0.75 % au lieu de 1 %).

Correction: Erreur sur le calcul du score avec les recherches futures.

Correction: une page page blanche apparaissait lorsque que vous essayiez de supprimer votre ville.

Correction: l'offre achat-vente qui restait valide quand vous la supprimiez.

Correction: Il était possible d'envoyer des espions malgré le fait que vous n'ayez pas assez d'or.

Correction: Le moral ne diminuais pas lorsque vous combattiez des adversaires supérieurs.

Correction: „Unknown Loca-Function“. Les messages sont désormais affichés correctement. Cela n'affectera pas les messages de ville écrit avant la mise à jour.

Correction: Lors d'un combat, si toutes les unités, des deux côtés, en dehors du mur, mourraient, les 2 adversaires étaient déclarés perdant. Désormais, le vainqueur sera le défenseur.

Correction: Lors d'un round dans un combat, si les dégâts infligés ou les pertes subies sont identiques, il y aura maintenant une nouvelle case indiquant le changement de moral dans ce round:

* Dans le cas ou les pertes sont identiques:
Dû fait des pertes identiques des deux côtés, le moral de l'attaquant est réduit de 50 points.

* Dans le cas ou les dégâts infligés sont identiques:
Dû fait des dégâts infligés identiques, le moral de l'attaquant est réduit de 50 points.


Correction: Il était possible de lancer une attaque "sondage" en utilisant une unité de rang et une unité de support
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