Les Gardiens d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Asgard

Alliance Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bar des Ikariamistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:43

Comme promis et pour mon départ

Voila le champagne ^^

Bar des Ikariamistes Champagne
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:52

Vivelerhum
kimouss fete tchin

merci Kirros
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:29

merci
youhou

Promis je te fais honneur !
tchin tchin tchin tchin tchin kimouss kimouss kimouss kimouss kimouss kimouss fete fete fete fete
Vivelerhum Vivelerhum Vivelerhum Vivelerhum
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:53

LOL

a consommé avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:56

Meuh non pas possible !
Et encore je m'étonne que le Graz ne soit pas encore passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:17

Kirros a écrit:
LOL

a consommé avec modération ^^

Modération? qui c'est? je ne le connait pas celui-là beurré
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

Willoo attention je te surveille


J'ai conter le nombre exact de bouteille si il en manque une sado

LOL
je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:00

hips, quoua, hips, ben heu nooooonn c'est po mouaaaaa, hips beurré
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:29

Oh bah Kirros c'est l'heure ton départ?!
Je suis si triste que je ne trouve pas les mots enfin bon comme tu reste sur le fofo ça va c'est pas la mort mais je veux que tu saches que tu est et que tu resteras un grand ami car tu m'as presque enseigner le jeu alors MERCIIIIII!!!!!!!!!
Voilà pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
le Grazeen

le Grazeen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:52

Et si je suis là Fatal jocolor

Je suis comme certains ( je ne citerai pas de nom :P), je ne connais pas le mot modération.

Désolé de ne pas être arrivé plus tôt, j'était pris avec les LoD :P

Maintenant, j'ai soif Vivelerhum save

Je note ce topic dix :P
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:38

Pas grave mieux vaux tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Grazeen

le Grazeen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:39

Comme tu le dis :P

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:34

"Au rendez-vous des ivrognes", ca aurait été un meilleur nom, non?

A la votre, tournée générale fete
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:29

Bon bah je pars alors non mais alcool à 12 vous me prenez pour un fou^^?lol
Revenir en haut Aller en bas
le Grazeen

le Grazeen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:56

Je ne me considère pas comme un ivrogne :P
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:05

-matleouf- a écrit:
Bon bah je pars alors non mais alcool à 12 vous me prenez pour un fou^^?lol

Bah oui puisque ton pseudo est MatleOUF ^^ langue chinese
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:06

bon sens de l'observation Fatal
Revenir en haut Aller en bas
Kirros

Kirros


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

L'acool est dangeureux pour la santer a consommer avec modération!!!
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:23

Fatal1ty a écrit:
-matleouf- a écrit:
Bon bah je pars alors non mais alcool à 12 vous me prenez pour un fou^^?lol

Bah oui puisque ton pseudo est MatleOUF ^^ langue chinese

carton rouge C'est pas parce que tu es ministre que tu peux tout t'accorder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est la guerre!!!^^ kill kill kill kill sado sado sado save save muscu muscu muscu boulet2

humour humour
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:04

Si tu remarques bien, je ne suis plus le Ministre de l'alliance ! ^^ chinese

Ensuite comme le dit si bien ta Maîtresse, suffit juste de qq secondes d'observation ! Ensuite si tu veux que l'on joue à la Guerre pas de problème ^^ ! J'ai une armée d'écureuils tueur qui n'a rien mangé depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:18

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Faites l'Amour pas la guerre
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:13

Oui madame kiss
Revenir en haut Aller en bas
-matleouf-

-matleouf-


Messages : 620
Date d'inscription : 13/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:28

euh non merci^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
willoo

willoo


Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:20

Salut tout le monde byebye
fete
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Admin
Fatal1ty


Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2010

Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:53

Hello !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des Ikariamistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Ikariamistes   Bar des Ikariamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des Ikariamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Asgard :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: